Camouflage des cicatrices la nouvelle tendance beauté

Qui n’a jamais eu un complexe sur une cicatrice ou bien encore des vergetures qui gâche votre vie. Un nouveau procédé a vu le jour dernièrement pour aider les femmes.

Comment ça marche ?

Les origines de ce nouveau procédé vient d’un tatoueur brésilien Rodolpho Torre. à l’écoute de sa clientèle, il a ainsi mis au point un système permettant de traite les cernes. C’est ensuite qu’il a décidé de recouvrir cicatrices et vergetures avec la même teinte que votre peau. Le résultat est naturel, mais il faut savoir que ce rendu est dans l’optique de rendre moins visible vos imperfections et non d’éliminé vos vergetures ou autres défauts de la peau. Cela reste des retouches esthétiques.

Où camoufler ses cicatrices et vergetures ?

Aujourd’hui beaucoup d’instituts de beauté, propose cette prestation de camouflage de cicatrices et de vergetures. Attention à bien vous renseigner avant de vous y rendre, car cette intervention n’est pas anodin. Votre professionnel en esthétique et principalement en dermographie réparatrice se chargera de vous conseiller au mieux pour vous aider à vaincre votre complexe. Vous souhaitez de plus amples information ? Consultez le site de LE SALON, salon de coiffure et d’esthétique à Thiais dans le Val-de-Marne.

Lola

Les commentaires sont fermés.